>

2013-12-01T10:10:04+01:00

L'esprit de Noël ( déco)

Publié par lesmicmacsdemalova
 http://lesillustrationsdejulie.blogspot.fr/

http://lesillustrationsdejulie.blogspot.fr/

Cette année, je participe au Noël des blogueurs 2013 . Vous pourrez retrouver les sapins de Noël de toutes vos blogueuses préférées.

 

Ici chaque année c'est la tradition, le 01er Décembre on sort le sapin et les décorations ( guirlandes, boules, dessins ...)

 

Nous avons donc ressorti notre joli sapin ARTIFICIEL. Oui beh les épines qui tombent, l'écologie et l'économie ... toussa toussa tu connais hein. Et puis je suis pas bûcheronne !

 

Bref, on a passé notre après-midi à orner notre joli sapin.
 

L'esprit de Noël ( déco)
L'esprit de Noël ( déco)
L'esprit de Noël ( déco)
L'esprit de Noël ( déco)
L'esprit de Noël ( déco)

Voir les commentaires

commentaires

N
eh j'avais pas vu ! toi aussi tu as un joli cul ! R
Répondre
N
lol
Répondre
N
le dessous est aussi joli que le dessus! bravo aux décoratrices :)
Répondre
L
merci je leur ferai passer le message :-)
M
Bon je suis une anti sapin artificiel mais rien que pour le &quot;Et puis je suis pas bûcheronne !&quot;, ça valait le coup XD<br /> Merci pour ta participation :)<br /> Passe de belles fêtes &lt;3
Répondre
M
Ici avec la chaleur de l'appartement il ne dure pas très longtemps mais ça sent tellement bon &lt;3<br /> <br /> Merci !!!
L
Merci toi aussi Milie.<br /> Je tenterai bien l'année prochaine un joli sapin naturel quand même :)<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta petite famille. Bises
S
il est beau ton sapin &lt;3
Répondre
L
merci !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog