>

2013-11-10T08:00:26+01:00

Jour 10 : Ma Tribu de jumeaux (concours)

Publié par lesmicmacsdemalova
Jour 10 : Ma Tribu de jumeaux (concours)

Et voilà on clôture l'évènement avec une amie blogueuse: Marinette de Ma Tribu de jumeaux.

 

Marinette est maman de trois enfants dont des jumeaux. Elle m'assure qu'elle a 20 ans et on va dire qu'on l'a croit pour éviter de la vexer . :)

Elle a ouvert son blog le jour où Parole de mamans l'a démarché. Le but de son blog est de vous faire partager tout ses bons plans pour économiser quand on est famillle nombreuse.

Son blog a déjà deux ans et son envie de partager ses bons plans ne s'essouflent pas. Bien au contraire, elle aime donner son avis, écrire, c'est une sorte d'échappatoire à la vie réelle. Sur ce point , je suis complètement d'accord, nos blogs sont des sortes de journal intime et nous vous livrons régulièrement nos quotidiens.

Je vous conseille vivement de visiter son blog. Grâce à elle, j'ai découvert de nouvelles marques notamment Mytoys.fr mais aussi licenceG ....

 

Marinette vous offre un joli bonnet cupcake !!!

 

Concours du 10/11 au 01/12:
 

 

 

Jour 10 : Ma Tribu de jumeaux (concours)

1/ Liker la page fb : ICI ( donnez moi votre pseudo fb )

 

2/ Les partages donnent une chance supplémentaire. ( lien direct et public)

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce dixième concours !! wow !! et merci pour l'organisation que cela exige !!<br /> je connais déjà le blog de marinette ;) un ptit bonsoir à elle également !!<br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> belle nuit et bonne semaine!!
Répondre
S
Bonjour, Merci pour votre magnifique concours ! J'aime, je partage et participe avec plaisir ! Bonne chance à toutes! ( Pseudo Facebook : Sabrina catois )
Répondre
L
Bonsoir<br /> je craque sur le pompom rouge ^^ et j imagine déjà ma petite dedans <br /> je tente ma chance ,je suis fan de la page : lauriane frimont<br /> et voici mes partages :<br /> https://www.facebook.com/lauriane.frimont/posts/10202679895098874<br /> https://twitter.com/liloo5358/status/406912808903643136<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1729792<br /> https://plus.google.com/u/0/103684283183983530334/posts/UbXWnZWUyoj<br /> un grand merci pour ce chouette concours a la partenaire :)
Répondre
A
whaoooooo il est excelent se bonnet le kiff j'adore!!!<br /> <br /> 1) je suis fan de la page évidement! &quot;angélique lailler&quot;<br /> <br /> 2) j'ai partager ici https://www.facebook.com/angelique.lailler.joyeux/posts/503568966417687<br /> <br /> merci merci
Répondre
N
Bonjour je tente ma chance pour ce concours.<br /> Je suis fan et je partage sur FB sous Nathalie Mtz (http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/nathalie.mtzpasquet/posts/10202623720423730).<br /> Merci pour ce concours.<br /> Merci pour ces 10 jours de merveilleux concours, à tous les partenaires, à toi et bonne chance à tout le monde !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog